Pêche en bateau sur le Plan d’eau de Plobsheim au 28 novembre 2020

Pêche en bateau sur le Plan d’eau de Plobsheim au 28 novembre 2020

 

Dans l’attente de la publication du décret devant préciser les conditions d’allègement du confinement, et malgré nos nombreux questionnements aux services concernés, nous ne pouvons pas aujourd’hui vous garantir que la pêche en bateau soit autorisée sur le plan d’eau de Plobsheim.

Par conséquent, ne souhaitant pas vous exposer à d’éventuels contrôles et possibles verbalisations, les mises à l’eau de l’Unap et pêche en bateau sur ce plan d’eau ne seront pas possible demain.

Rappelons toutefois que la navigation et la pêche en bateau sont autorisées sur le Rhin, l’Ill et le canal d’Alsace.

Nous ne manquerons pas de vous informer des changements à intervenir.

 

EDIT:

L’interdiction de navigation est levée !

Suite à la publication au Journal officiel du Décret n° 2020-1454 du 27 novembre 2020 modifiant le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, l’interdiction des activités nautiques et de plaisance a été levée.

Dans la limite de 3 heures quotidiennes dans un rayon de 20 km du domicile et du respect des prescriptions sanitaires, il dorénavant à nouveau possible de pratiquer la pêche du bord comme en barque.

Carte interactive Documents à télécharger Conseils & astuces Galerie photos & vidéos Partager